Aller au contenu

Bonne config pour jouer a FF6 (SNES) ?


SaMuS

Messages recommandés

Salut, comme pour Chrono, j'ai pas vraiment trouvé de solution miracle, tellement il y a de différence entre les séquences hors et en combat. Et pourtant j'ai vraiment du essayer à peu près toutes les configs possibles, donc si quelqu'un en a une pour que le jeu passe nickel je suis preneur aussi.

Sinon, plus gourmand en place mais efficace, joue avec la version psx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes réglages, j'ai pas réussi à faire mieux. Avec ça, je ressens presqu'aucun ralentissements (j'en suis à la moitié du jeu environ là) :

 

VIDEO

------

Engine : Psp accel + accur soft

Video mode : fullscreen

Smoothing : yes

Speed limit switch : yes

Speed limit fps : AUTO (detect PAL/NTSC)

Frameskip : AUTO

VSync : no

Render PAL as NTSC : no

Gamma Correction : 0

Screen calibration : j'ai déformé un peu l'image de rendu

Show FPS : no

 

 

SOUND

------

Soud mode : emulated, output

Output Frequency : 22050Hz

APU Cycle Ration : 100.00%

 

MISC

-----

PSP Clockspeed 333Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur psx y'a pas de trad

 

Oh MY GOD tu parles pas Anglais.... Quel dommage de ne pouvoir en profiter avec les cinematiques sur PsOne (etChrono Cross avec les passages en dessin animé du maitre Akira Toriyama!!) ..

 

De plus en Anglais la trad est souvent plus compréhensible (pour qui parle Anglais hein) qu'en Francais car traduit directement du Jap, souvent les team de trad de roms font comme les fansubbers de manga/anime ils traduisent depuis l'Anglais....

 

Bref.

 

Pour SNES9X TYL, oui si tu mets le son en 22KhZ et la PSP a 333MhZ ca rame moins, je pense que tu l'avais trouvé tout seul non? Et peut etre que le screen smoothing aussi , une fois retiré fera moins rammer (smooth = adoucir, donc l'image sera plus moche par contre) ...

 

Bonne chance, moi perso je suis passé aux versions PsOne et GBA; marre de l'emu SNES qui ramme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...