Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bonjour a tous voila j'ai recupéré la xbox d'un pote acheté en decembre 2002. elle est pucée et tourne sous evox avec un lecteur thompson. j aimerais connaitre qu elle est la puce qui est installée (y a rien d'ecrit dessus et il n y apas de soudure) et j aimerais aussi savoir dans quoi je peux aller pour connaitre la version d evox car je pense que depuis le temps il doit y avoir des versions plus recentes. merci de m 'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben y a pas un pro de la xbox pour me repondre tant pis je vais aller sur le forum de maïté voir si entre 2 assiettes elle a pas une reponse pour moi!!!!!!!!!!! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 de puces sans soudure il ya la "DMS X-Bit" et aussi la "Xecuter 2.3b Lite PLUS" sinon d'autres via le pogo pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok merci yotsu bon la mienne elle est toute verte ca doit etre une puce prehistorique mais bon elle lit les sauvegardes de jeux c'est pas si mal . sais tu quelle demarche suivre pour voir la version d'evox stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 si tu as evox installé sur ta box,fai une connection ftp pui rend l'evox ini dans C et tu regarde t'as ttes les infos Sinon une autre solution,si tu as un skin avec les infos (ip, lecteur dvd,version)ben voila il tindiquera tt sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci pour tes reponses yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant