Aller au contenu

Un stick pour Wiimote


stseiya

Messages recommandés

La société Cyber Gadget vient de faire découvrir via Famitsu un gadget a clipé sur sa Wiimote pour transformer le pad mutlidirectionnel en mini joystick.

 

 

 

Aucune information sur le prix la disponibilité et les pays où l'on pourra trouver ceci. Mais est-ce vraiment utile ?

 

 

 

Source: http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je pense que çà peut être réellement utile pour certains jeux, en 2D par exemple ou autres, enfin en tout cas j'avais toujours imaginé un accessoire du genre et je pense sincèrement que çà pourra être un plus pour certains jeux. Après, il faut voir si l'utilité est aussi importante que ce que je dis hein ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non doudou, ca ne marchera pas normalement.

 

Aucun interet je trouve ce joystick puisque la wiimote ne sera pas analogique pour autant ( Pour clarifier ma pensée : pencher un peu a droite le joystick = avancer a droite doucement, pencher bcp = courir a droite ). Je prefere le croix qui est plus petite et discrete :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 euro 1 jeux come sonic c grave et oui cette cccesoire sert a rien !

 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la console virtuelle où les achat ne se font pas en euros virtuels :cry: :lol:

 

Après la solution, si tu veux investir sur plusieurs jeux ??? prends toi une megadrive d'occase.

 

L'investissement sera plus cher que 10€ au départ, mais ensuite si tu prends d'autres jeux cela se réquilibrera... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...