stseiya Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 La société Cyber Gadget vient de faire découvrir via Famitsu un gadget a clipé sur sa Wiimote pour transformer le pad mutlidirectionnel en mini joystick. Aucune information sur le prix la disponibilité et les pays où l'on pourra trouver ceci. Mais est-ce vraiment utile ? Source: http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Cool, je pense que çà peut être réellement utile pour certains jeux, en 2D par exemple ou autres, enfin en tout cas j'avais toujours imaginé un accessoire du genre et je pense sincèrement que çà pourra être un plus pour certains jeux. Après, il faut voir si l'utilité est aussi importante que ce que je dis hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Reste à voir si ce stick fonctionne vraiment bien ou pas... Et la croix ne sert pas dans énormément de jeu, le nunchuk étant là pour le joystick justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est surtout pour les jeux virtual console qu'il a du etre inventé ce stick je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut j aimerai savoir un copain ma passer mario 64 sur ma sd que lui a acheter sur le site wii j aimerai savoir si sa va passer sur ma sd puit dans ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Non doudou, ca ne marchera pas normalement. Aucun interet je trouve ce joystick puisque la wiimote ne sera pas analogique pour autant ( Pour clarifier ma pensée : pencher un peu a droite le joystick = avancer a droite doucement, pencher bcp = courir a droite ). Je prefere le croix qui est plus petite et discrete :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mouais, pas convaincu là... Mais à voir tout de même! C'est vrai que la croix c'est pas trop utilisé. Sinon comme le dis StSeiya, pour la virtual console ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pas convaincu non plus... Un accessoire qui ne va pas servir plus que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 10 euro 1 jeux come sonic c grave et oui cette cccesoire sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 10 euro 1 jeux come sonic c grave et oui cette cccesoire sert a rien ! Bienvenue dans le monde merveilleux de la console virtuelle où les achat ne se font pas en euros virtuels Après la solution, si tu veux investir sur plusieurs jeux ??? prends toi une megadrive d'occase. L'investissement sera plus cher que 10€ au départ, mais ensuite si tu prends d'autres jeux cela se réquilibrera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant