BlooDRaineR Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour! Voila je men separe a contre coeur mais les soucis d'argent mis oblige. Je souhaite vendre ma xbox 360 pack premium(hdd, casque) flashée. Le lecteur est un samsung MS25.Elle est equipée des fameux whisper de couleur verte. Je la livre avec 2 manettes sans fil, un cable hd et un cable rgb. Elle n'a jamais freezer. Elle a tres peu servie et elle date du 9 decembre 2006 ( ticket de caisse a lappui) Je fournis aussi avec 20 dvd double couche de marque philips(spindle neuf et emballé) ainsi qu'une 20taine de dvd bonus en ce qui concerne le prix, jaimerais bien la vendre 350 euros. Pour me joindre : bloodrainer8_8@hotmail.fr mci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bonne vente a toi car a ce prix c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 hello juste pour savoir tu est de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je suis du 77, cesson pour etre exact(petit bled sur la ligne d du rer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 domage tu aurai ete plus pres cela maurai intéréssé pour du main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tu es dou sinon je peu envoyer par la poste dans un colis surproteger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 flashée ? a quoi ca sert au juste ca remplace une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 flashée ? a quoi ca sert au juste ca remplace une puce ? Oui et non mais tu peux lire les backups ( iso quoi :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tu fournis bien l'origin.bin avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 non je lai fai flasher par un pro ki me la pas fournis mai il n'est pas neccesaire il suffit juste de prendre la clé du lecteur dans le firmware actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant