Rheem Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Voilà dès demain je reçois mon M3 simply avec ma microSD andisk 2GO ( a ce qui parait deconseillées car lentes..) commandée chez Fnac ( donc pas de fake.....enfin j'espere) et je voulais savoir s'il y avait des probs avec ce jeu ( castlevania down of sorrow) j'ai vu que certaines personnes avaient le jeu qui buggait!! Et j'avais cru lire qu'en la formantant en FAT32 ou autre il n'y avait plus ce probleme ou je ne sais quoi? bref si quelqu'un a des infos concernant cela ce serait cool....merci Cordialement, Rheem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 "Castlevania down of sorrow" passe nikel sur ma DS lite avec le M3 simply et tkt pour ta carte micro SD sandisk c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ce genre de question se pose ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheem Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 merci pour vos reponses et bitoni6 la prochaine fois je posterais la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est gentil à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant