hornet02 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjours j'echange une xbox1 softmodée contre une ps2 pucée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Une ps2 modifiée est plus cher qu'une xbox modifié? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Une ps2 modifiée est plus cher qu'une xbox modifié? Merci Tout dépend des méthodes de modifications aussi bien de la Xbox que de la PS2 .... Mais même d'origine la PS2 est plus cher, donc forcément modifier, sa fait encore plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour ta reponse En faite moi je pensais que ca pouvait interessé une personne qui comme moi utilise plus la xbox en lecteur divx qu'en console de jeux et la je pense que la xbox est bien meilleure sur ce point que la ps2. Moi je cherche juste la ps2 pour le jeux buzz sachant que j'ai encore 3 autres xbox lol A+ Ps avec la xbox modifié je peux filer des jeux originaux - halo 2 - tom clancy's rainbow six 3 black arrow - splinter cell - oddworld munch's oddisee - rainbow six 3 et je peux filer un lecteur lg8163 modifier mais qui deconne on arrive a lancé les jeux mais si on eteint la console il dit que le lecteur est ouvert alors qu'il est fermé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant