Aller au contenu

c'est koi l'iso et sa sers a koi

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour je suis debutant la dedans mais passionné j'ai xiso

et prassi primo j'arrive pas a m'en servir merci de me repondre sans trop de compliquation merci d'avance les connaisseurs

jconfirme.meme si au début tu t'embrouille tu vas tt comprendre

sinon pr l'utilisation de prassi primo c pa si compliqué tu le trouvera sur gueux.net je t'explique ici (tit clin d'oeil a yaplu-k et girondin :voila si ce sont des explications connu il l'en faut kan meme un pe ds les topics,ca marchera mieu) :

-Voila dc tout d'abord tu vas lancer prassi primo dvd,tu auras une fenetre de ce type :

comme tu pe le voir a l'onglet graveur,normalemen ton graveur sera indiqué,si ce n'est pas le cas va simplmen lui indiquer quel le graveur a utiliser

-Puis ensuite tu vas simplmen ds ""Aller à l'app. principale". c pa grav si c'est en anglais c le meme emplacement tu peux pa te tromper

-Après il fodra mettre en surbrillance dans liste unité ou drive,le graveur que tu vas utiliser pr graver l'iso.Ensuite ds les icones au dessus il te fodra cliquez sur la 3ème icone comme indiqué ci dessous :"Depuis Global-Image ou autre Image" ou "Global image or other image"

-Ensuite clique sur parcourir (ce sont les "..." comme ci dessous) pr chercher ton ds ton ordi ou se trouve ton iso

Ne t'affoles pas si tu voi pas ton iso,c'est que prassi primo est par défaut configuré pr trouver ke les fichiers .gi dc ds la liste défilante en bas ds "fichiers de types" assure toi d'avoir sélectionnez "autres images"

Voila sélectionne ton iso et clique sur "ouvrir"

-Clique ensuite sur la dernière icone a droite (où il ya la main) "options d'écriture",ceci va te faire ouvrir une nouvelle fenetre de configuration pr ta gravure et vérifie si tt est bien comme ceci :

Valide par "OK"

-Enfin double clique sur ton graveur (celui ke tu avez mis en surbrillance au début) ds la liste unité ou drive(en anglais),ceci permettra de dire ke c lui ki va effectuer cette gravure,une fois sélectionner il aura una flèche rouge présente a coté :

-Voila tt le monde le sait pr la gravure d'image de jeux que ce soit ps2,xbox,dreamcast la vitesse maxi pr une bonne qualité est de "4X"

-Il ne te reste plus qu'a lancer avec "F6 ou la bouton "lancer"

Mon banquier il a une certification ISO 9002 ou 9001 chais plus, c koi la différence?

ps: desole aujourd'hui je me sent d'une humeur comique mais vu que je fait toujours des blagues de merde qui ne font marrer que moi je comprendrais que vous n'esquissiez meme pas un sourire.

merci les gars j'ai ete voir sur gueux je commenc un peux a comprendre mais j'ai un autre petit probleme j'ai un graveur dvd sony primo prassi ne le reconnait pas il me met pas de lecteur compatible si kekin connais se probleme meci de me repondre

a bubule et encore merci

phrase de gueux.net je cite : "vous pouvez toujours effectuer la mise à jour des drivers PX Engine de PrimoDVD pour accroître la compatibilté avec les nouveaux lecteurs/graveurs CD/DVD."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M