Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, je cherche un puce Xbox sans soudure qui marche et si possible pas démonter 100 fois Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 re toutes les puces sont fonctionnelles et interchangeables 1000fois a condition de les implanter avec un pinheader de qualité @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 toutes les puces sont fonctionnelles et interchangeables 1000fois a condition de les implanter avec un pinheader de qualité @+ Re Et bien il m'en faut une sans soudure car je risque de la changer de consoles plusieurs fois, car elle sera juste servie pour faire de la réparation. Et si je prend une puce avec soudures, souder et ressouder sur la même puce, je ne pense pas que c'est conseillée J'attends vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 re et le jour ou tu tombe sur des consoles pucées ,,tu fais comment avec ta sans soudure , sur toutes mes consoles j'implante des pinheaders , que se soient pour la puce ou la modif de l'eeprom , et oui on pilote également l'eeprom par le LPC a l'aide d'un port serie et interface de programmation PIC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tu as surement raison bugess ( j'ai encore du mal avec les puces ) Alors je cherche toujours une Puce mais avec un pin head( je ne sais pas si elle sont toutes fourni avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Un petit UP pour une Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Up de soirée pour une belle petite puce :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Up pour une petite éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant