gizmos41 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Comparons ce qui est comparable... Du 1080P donnera forcement un bien meilleur rendu que du 1080I. Heureusement encore, le Progressive Scan sera toujours meilleur qu'une image Entrelacée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 @ _Yoshee_ Je pourrais te le faire mais ce sera avec un appareil photo (numérique bien sur), je n'ai pas de quoi faire de capture d'écran. Je ne promets rien du rendu des photos. je tente ça demain matin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut tout le monde, chose promise, chose due, voilà la différence chez moi: VGA: YUV: @+ EDIT: Les photos sont en tailles normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci pour les photos ! Justement, un pote est venu ce matin histoire de voir ce fameux cable VGA ! Niveau couleur, ca se vaut à peu de choses... Par contre, selon le jeu, il faut préfere le VGA au YUV et vice versa. PGR 3 moins alliasé avec le cable VGA, Viva Pinata plus joli en YUV Je ne sais pas quoi faire... On verra si je trouve un cable pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Au fait , j'édit ! J'ai trouvé une option depuis la mis a jour en VGA , c'est dingue ce que sa change ! Byebye les couleurs fade ! 'strop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut tous, @_Yoshee_, j'ai remis les photos en tailles normales, et toi, as-tu fais ton choix ? Et vous tous, que préfèrez-vous, VGA ou YUV ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 @_V1kt0R_ : Bah j'ai testé un cable VGA et en faite, c'est aléatoire selon les jeux Donc, je vais tout de meme le prendre. Par exemple,Viva Pinata est plus beau en YUV mais PGR 3 est plus beau en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Perso, je reste sur mon VGA, ca reste nickel sur mon écran donc, pas envie de changer de cable selon le jeu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant