Aller au contenu

Apres MAJ de Mai, VGA meilleur chez vous ?


gizmos41

Messages recommandés

Hello

J'ai lu sur différents sites que la mise à jour de Mai améliorait le rendu avec la fiche VGA.

J'ai testé (je l'utilise pour jouer en FullHD sur mon écran PC) sur mon Plasma et j'ai pas vu de différences...

J'ai essayé les différents réglages proposés (Normal, Intermédiaire et je sais plus quoi, Avancé ou un truc du genre), les couleurs sont toujours aussi terne par rapport au câble YUV.

 

Qq'un a déjà testé ?? Même constat ou pas ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que je me pose !

Un pote est venu avec son cable VGA, j'ai trouvé l'affichage moins alliasé, mais moins beau du aux couleurs.

Avec le MAJ, parait-il que ca soit plus propre, mais pas encore eu l'occasion de tester...

Si des avis peuvent etre donnés, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moi j'ai le cable VGA et j'ai donc pu voir la différence entre avant et aprés...

 

En gros dés que j'ai fait la mise à jour je ne savais pas qu'il y avait un + pour l'affichage VGA donc je ne m'attendais à rien de + niveau image. Mais lorsque j'ai joué à spiderman 3 je l'ai trouvé subitement plus beau... je m'explique, les immeubles m'ont semblé plus réaliste, plus fin et surtout plus propre (net sans bavure) !! Donc dés que j'ai vu du soir qu'il y avait une news sur gx mod pour dire que le VGA etait amélioré j'ai vite compris... pour info j'ai pris le dernier mode d'afficharge (le étendu je crois).

 

J'ai bien entendu un écran plat et en 82 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

le YUV ?? moué bof j'ai comparé les 2 cables et franchement la différence ce voit direct dans le menu de la xbox, c'est beaucoup moins net en Yuv que sur VGA.... c'est comme si vous mettiez un ecran CRT de PC comparé à un LCD...

 

Enfin ce commentaire ne vaux que sur un écran plat bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... moins net en YUV ... tu as mis le petit commutateur en position HD :D

Nan parce que perso, sur la netteté, c'est kiff kiff . Par contre pour les couleurs, c'est le jour et la nuit, le VGA rend les couleurs fade comme pas possible, j'ai refait un test avec Forza 2, on dirait que les caisses ont été lavé avec un Karscher et on leur a enlevé la couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...