galou94 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a tous voila en fait j ai un probleme avec le PC de mon frere ( c est pas un portable ). Le truc c est qu il s eteind tout seul sans raison comme si le courant avait été coupé chez moi....... Il m a fait ca une premiere fois quand il faisait tres chaud je me suis dit qu il avait peut etre un peu trop chauffé meme si j avais deja enlevé le capot. Mais il a commencé a me le faire de plus en plus souvent meme quand il faisait frais comme ces derniers temps sur paris. Que pensez vous que ca peut etre ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tu peut nous donner la configuration complete de ce PC ? Surtout son alim Ce genre de probleme ... PC qui s'arrete tout seul les raisons peuvent aller du simple probleme de virus jusqu'a un probleme du genre alimentation defectueuse en passant par une surchauffe voir un disque dur ... la RAM ... en gros tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mince je sais pas...... Je demanderai a mon frere ce soir ;o) Bon bah a tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Il m a fait ca une premiere fois quand il faisait tres chaud je me suis dit qu il avait peut etre un peu trop chauffé meme si j avais deja enlevé le capot. Ce n'ai pas parce que tu ouvre le capot qu'il se ventilera mieux, au contraire, cela amene encore plus de poussière dans les ventilateurs etc.... Cela doit venir de ton alimentation, peux être n'ai d'elle pas assez puissante pour le PC ( demande bien sa puissance ) Je vais essayer de retrouver, y a sur le net des service en ligne qui calcule approximativement la consommation de l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Cherches pas je t'en donnes un Mais qu'il donne sa config d'abord avant de spéculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Cherches pas je t'en donnes un Plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant