Razor Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 content que t'es résolu ton pb XD mais c'est un peu de la mauvaise volonté ? XD bon voila j ai reformater mon flash 01 j ai activer et desactiver le mode umd rien y fait salut je vois que tu as formater ton flash01 sans risorde le problem alors fais ce ci advance mode no umd met le sur disable en suite met un umd (demo) dans ton lecteur et lance ton backup depuis ta memory stic cool merci cobrat 11 (ainsi que les autres) test realise avec monster hunter et mgs ops les deux marche grace a ta methode :) chercher l'erreur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut à tous, moi j'ai des soucis avec test drive ulimited et avec pocket pool, si quelqu'un a une ou des soluces, sachant que je suis en 3.40 OE et que je suis newbie...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut à tous, moi j'ai des soucis avec test drive ulimited et avec pocket pool, si quelqu'un a une ou des soluces, sachant que je suis en 3.40 OE et que je suis newbie...lol Tu as fait tout se qui est dit plus haut deja ? (redump, flash1..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai le meme probleme avec Burnout dominator et Gta VC ! Et les isos fonctionnent tres bien sur une psp d'un pote en 3.30oe. de la 3.30oe je suis passé a la 3.40oe en espérant une amélioration, j'ai formaté le flash01, la ms, essayer tous les réglages posibles du recovery,... et rien à faire. Message d'erreur " demarrage du jeu impossible" (80010002), ou écran noir. ces 2 jeux ne fonctionnent quand mode umd tout comme MGPops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-sper Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 cobra 11 g pa bien kompri ske ta di g le mm probléme et jaimerai bien comprendre ske tu vi1 de dir repon moi plu clairmen stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 cobra 11 g pa bien kompri ske ta di g le mm probléme et jaimerai bien comprendre ske tu vi1 de dir repon moi plu clairmen stp !!! Sont niveau d'orthographe est pourtant equivalent au tien... fait une recherche avec "flash1" tu va tomber sur de (trop) nombreux sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Sont niveau d'orthographe est pourtant equivalent au tien... Sa pique les noeils Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 cobra 11 g pa bien kompri ske ta di g le mm probléme et jaimerai bien comprendre ske tu vi1 de dir repon moi plu clairmen stp !!! je sais pas quoi te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 As-tu bien un UMD de démo ? Et non UMD VIDEO, ca ne fonctionne pas du tout, kernel 1.5 ou 3.03 (qu'importe), flash ton F1, redump bien ton ISO via l'UMD, rebalance le tout, en principe a 90% c'est fonctionnel...AU pire remets toi en 3.03 OE. +_+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Re à tous Pour ma part j'ai bien effectué les manips proposées ci-dessus, donc pour pocket pool c'est ok, mais j'ai toujours des soucis avec test drive et aussi avec ratchet&clank, j'ai changé la vitesse du CPU pour la mettre à 333mhz, et là écran noir et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant