djafoul Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut je suis en 3.40 oe-A et je n arrive plus a lancer monster hunter et mgs ops ( qui marcher sur 3.30 ou avec devhok) j ai essayer pas mal de reglage ainsi que de reformater ma ms rien n y fait j ai le droit a un joli message " demarrage du jeu impossible" (80010002) si ca parle a quelqu un ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 1 refait tes dumps 2 reformate ton flash01 3 regard le tuttorial comment formater le flash01 dans les tuttorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tu as pensé à désactiver le mode "no-umd" ? (et de mettre un umd ds le lecteur XD.. j'utilise jamais ce mode, je connais pas du tout la compatibilité) tu as essayé de "retablir les paramètres par defaut" ds les option du xmb , donne les réglages du mode recovery ? tu as essayé avec tes umds ? atchoum (à mes souhaits) est-ce que ce sont les seuls jeux qui bloquent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bon voila j ai reformater mon flash 01 j ai activer et desactiver le mode umd rien y fait j ai essayer avec loco roco ca marche j ai meme test avec le kernel 1.50 ( on ne c jamais ) mais le tout sans reultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXez Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai le meme probleme avec Burnout dominator et Gta VC ! Et les isos fonctionnent tres bien sur une psp d'un pote en 3.30oe. de la 3.30oe je suis passé a la 3.40oe en espérant une amélioration, j'ai formaté le flash01, la ms, essayer tous les réglages posibles du recovery,... et rien à faire. Message d'erreur " demarrage du jeu impossible" (80010002), ou écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Repasse en 3.03 OE, stout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 on peut repasser en 3.03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut je vois que tu as formater ton flash01 sans risorde le problem alors fais ce ci advance mode no umd met le sur disable en suite met un umd (demo) dans ton lecteur et lance ton backup depuis ta memory stic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXez Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Afin de tester avec un loader, est il possible d'utiliser devhook sur Firmware 3.40oe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 cool merci cobrat 11 (ainsi que les autres) test realise avec monster hunter et mgs ops les deux marche grace a ta methode :) merci encors a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant