Aller au contenu

Briké sa pS3


heska77240

Messages recommandés

non ca existe depuis un bail sur pc cette méthode.

grader l'ancien bios dans la ram impossible car tu es obligé de couper l'alim lorsque tu reboot sur le nouveau FW. En plus si t'es bien briké t'as pas acces a ta ram lol

 

sur 360 ca existe aussi. quand la machine boot elle prend le bios le plus recent selon une cle cryptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va s'y je te regarde :P Moi je peut pas car je suis en 1,70 :lol:

 

lol je te prend au mot je suis aussi en 1.70 mais a la prochaine maj si personne a essayer je le fait

 

onizuka je veut pas te contredire et je me trompe peut etre mais la ps3 ne coupe pas son alim lors d'unr eboot elle envoie un kill signal (signal de reboot ) et il est possible de interdire une plage memoire en ecriture sachant que celle si ne fait que rebooter il est en effet possible kelle garde une app en memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr mais bon si vous pouvier debrancher votre cable pour voir si la ps3 a bien une protection anti brikage (enfin uniquement si vous etes sur a vos risque et peril ) sa serait cool xD

non plus serieusement je trouve inutile de ne pas update car un jour ou un autre la console sera cracker que sa soit un hack software ou une puce sa arrivera le tout et etre patient^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme aujourd'hui sort la 1.8 je vais tester pour voir si o peu briker sa console.

au moment ou j'ecrit ces lignes sa dl la maj ^^

 

EDIT: j'ai essayer donc de la briker arriver a 15% jai gentiment fait un off deriere la console ^^ en ralument la console on a le droit a un petit message:

"la mise a jour précèdente a été annulée.

appuyer sur x pour relancer la mise a jour."

 

TESTER A 50 % MEME RESULTAT

 

lol bizarre ment la console a rriver a casi 60% avait fini la maj video a l'appuis donc pas pus tester a 90% (elle reprend peut etre la maj la ou elle c'etait arreter bizarre bref voila ^^

Sony a un system anti crash Fiable ^^ ha que sa serai bien de voir un system aussi fiable sur pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bad 10 voyon y pas marker peon sur mon front ptdr a installe attend lol ^^

 

bon la video complte pese dans les 976mo (enregistrer en flux mpeg2 dvd ) donc se saleter de virtualdub veut pas me l'ouvrire je vait la split dans un premier temps et la post sur un upload apres on vera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...