DJMANPS2 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ben ta plus de raison de trembler lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 lol bad 10 voyon y pas marker peon sur mon front ptdr a installe attend lol ^^ lol, bah tant mieux alors mais je me souviens qu'avant la sortie de la PS3 je disais qu'il y avait 95% de chance qu'elle soit protegée contre le brikage lors d'une MàJ et certains (me souviens plus qui) s'étaient foutu de ma gueule, disant que la "technologie" ne le permettait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 lol, bah tant mieux alors mais je me souviens qu'avant la sortie de la PS3 je disais qu'il y avait 95% de chance qu'elle soit protegée contre le brikage lors d'une MàJ et certains (me souviens plus qui) s'étaient foutu de ma gueule, disant que la "technologie" ne le permettait pas je peut assurer que ce n'etait pas moi ^^ xD ^^ mais par contre j'ai que c pas sony qui technologiquement etait le premier a faire de protection anti crash pendant le flahs mais la leur et particulieremnt effficace apres avoir moi mm tester ^^ (je les aussi fait sur pc helas mise a par les cm Gigabyte et leur dual bios celle asus en autonome c'est un peu la roulette russe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bad10< fais une recherche pour retrouver les posts enfin c'est une bonne nouvelle ca montre qu'ils sont pas bete car la psp c'est une batterie donc tranquille MOi je dit ceci devrait etre une norme pour chaque appareil ayant un firmware Sinon peut etre qu'une faille est à l'horizon pour ceci non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lol une obscession sa s'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant