anthony123 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je croi que SONY a mis une protection lors de l'installation d'une MAJ, c'est a dire que l'ancienne MAJ est gardé en temp que BackUp au cas ou il y aurait une coupure de courant etc.... Comme sa lorsque tu redémarre ta PS3 tu revien instantanement sur l'ancien FirmWare ! Enfin faudrait tester comme on la dit plus haut Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ou simplement lire la notice. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 La protection la plus courrante c'est 2 emplacement FW et si ta console ne reboot pas correctement après, elle remet l'ancien FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 En tout cas c'est tres bien penser pas sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sa pourrai être utile dans l'avenir si un jour on peux avoir un firmware OE sur la ps3 sa pourrai servir en cas de mauvaise manip ou dans l'éventualité de swapé entre les deux firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui c'est ce ue je pensais , au cas ou ya une mauvaise manip et sa ne marche pas , ya le mode reup a sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sa pourrai être utile dans l'avenir si un jour on peux avoir un firmware OE sur la ps3 sa pourrai servir en cas de mauvaise manip ou dans l'éventualité de swapé entre les deux firmware Je pense que si y'a 2 firmware, un temp et un autre définitif, le temp doit être volatile, genre si tu coupe le jus l'eeprom se vide ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 en faite surement une memoire flash swap ou sinon sa utilise la ram de la console tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 lol mm si sony a penser a faire du dual bios y sont loin etre eux ki on inventer sa loool mais perso tant on a pas essayer pour voir si la method de sony tien le coup on peu pas dire quelle soit valable rien ne vaut un petit coupure de jus pendant le flash pour en avoir le coeur net lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ben va s'y je te regarde Moi je peut pas car je suis en 1,70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant