heska77240 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour je voulais savoir si il etait possible de briker une ps3 lors dune MAJ ou autre!? ya til une solution en cas de brikage ex:formatage du dd ou bien carrement le remplacer ! ou ya til aucunes solutions merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour je voulais savoir si il etait possible de briker une ps3 lors dune MAJ ou autre!? ya til une solution en cas de brikage ex:formatage du dd ou bien carrement le remplacer ! ou ya til aucunes solutions merci! Parle pas de malheur veut tu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 A moins de faire la mise à jour et qu'il y a une coupure de courant le "briquage" de ps3 n'est pas au rendez vous et si cela se produit, direction le SAV. Le DD (corriger moi si je me trompe) n'as rien à voir la dedans on ne met pas à jour le DD mais le firmware donc c'est une mise a jour système ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Yes. En théorie,y a aucun problème mais pour parler de mon expérience,j'ai fais une mise à jour officielle de ma 360 et elle a commencé a délirer pour finir par ne plus fonctionner du tout donc méfiance. Autrement,y a pratiquement aucune chance de briquer sa ps3,enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 oui y une signature numerique sur les maj qui fait elle ne se lance pas si elle sont corompue ta un back up ki est fait en memoire pendant le flash et ensuite ellereboot le seul moyen pour la briker serait une coupure et il se peut elle soit proteger mais bon irait pas essayer lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 qui veut tester une MAJ en debranchant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un brik a 600 euros, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est un jolie presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben direction le SAV tfaçon Faut trouver qqun qui fait ça 2 jours après l'avoir acheter , yaura aucun souci je pense . Ca serait un sacré test quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 hum veut bien changer de ps3 lol apres tout mais bon je suis deja en 1.7 xD lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant