alucard_xs Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut je vends une puce WIinja officielle V2 (donc plus de problèmes de DRE sur vos backups), elle est neuves, les pattes du chip sont encore coudées et pas de soudures bien évidemment. Voilà 17 euros fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je suis interresser si le produit n'est pas un fake, tu habite paris ? Une transaction en main propre est elle possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut non je suis pas de PAris je suis vers Tours, ce n'est pas un fake, c'est bien une V2, ça vient de l'échange wiinja que j'avai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant