Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt man voila le truc etant une merde de chez merde en info j ai suivi ton tuto a la lettre. tout d abord pas trouver le site offi DMS. je suis aller sur gueux et j ai choper le XBIT FLASH software version fr. Ma puce est monter je n attend plus que les etapes des logiciels tu disait pour commencer le XBIT FLASH sur dms qu est ce que c est un switch?????? tu dis ecrire le fichier Xecuter 2.4981_67.bin mais tu le chopê ou?????? Ca serait vraiment cool de ta part de m aider Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 encore moi desole, je viens de comprendre j ai ouvert le fichier de geux et j ai vu le bios 6 256 k mais on l ecrit sans rien faire d autre???????????,,, je pensais qu il fallait le telecharger l Xecuter 2.49..... je n ai pas Nero, j ai recordnow est ce possible de le faire comme meme MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 qu est ce que c est le disk at once comment tu fait pour faire un back up du F : c est a dire comment fait tu pour creer un nouveaux reseau sous window?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 encore moi mais je galere trop mais je viens de comprendre pour IP je te bip si prob a+++++ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pr info topbogoss et girondin sont en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 un switch c'est un boitier réseau ou tu branche ton pc et ta xbox c'est comme un hub en plus rapide car la bande passante (débit) n'est pas partagé comme sur un hub... je peux me montrer selon le contexte c'est aussi un interrupteur...Fais un copier/coller du texte ou mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant