Aller au contenu

[Mod Xbox] Sponge BoX


Sponge Bob

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ton idéea d'éponge était pas mal je trouve

 

il faudrait simplement reprendre la coque d'origine, en faire un moule intérieur

 

Et de la donner une forme un peu étrange à ta coque, avec des petits trous, des gros trous, un peu de nuance de jaune et tu auras un jolie aspect de ton personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien se que je pensais faire, c'est la mettre dans une magnétoscope comme sa, j'aurais une coque lise et propre, ensuite dessus faire une peinture jaune simple, et refaire encore pas dessus, une peinture jaune plus foncé pour symboliser les trous.

 

Après, peu-être mettre des led jaune sur le panel de dans a la place des vert de M$ et l'activité du disque dur en jaune également. Mais je me demande si sur la peinture jaune sa donnerais bien :fou:

 

Et laisser la coque d'origine non, c'est j'aimerais bien disposer un peu autrement pour amélioré la ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle, toujours pas de magnétoscope trouvé :snif:

Il va falloir que j'en achète un :hein: sa serais bête quand même

 

Autrement, je suis en train de réfléchir a une découpe sur la futur coque qui serait pas mal, j'aurrais bien aimer les formes de mes deux personnages préféré, à savoir boby et patou . Avec pour chacun leurs led, jaune et rose ....

 

J'ai l'impression que ca deviens bon, je visualise bien là :D sa me fait déjà sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce soir on a tout désossé pour voir, mais quelle merde ce ventilo ou disons que les roulements à billes sont lamentables tellement ça gratte...

 

Y'a moyen de faire quand même pas mal de choses sur ces machines...

 

après faut voir ce que l'on souhaite atteindre...

 

On a également fait le test de la nappe 80fils... ça fonctionne

 

Donc faut que j'en fasse une de bonne longueur bien coupée avec les connecteurs aux bons endroits... Et surtout dans le bon sens

 

ils auraient quand même pu le mettre autrement ce connecteur PATA sur la mobo..

 

ça fait baver quand on voit les deux emplacements tout prêts à reçevoir les deux ram de 32Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de faire quand même pas mal de choses sur ces machines...

Moi sur la Sponge BoX je vais essayer de faire pas mal de chose fonctionnel, comme mettre de bon ventilateurs et comme je change le boitier sa va aider dans la mise en place.

Autrement une sponge box sans jaune et sans boby dessus c'est plus une Sponge BoX :lol:

Mais je vais me renseigner pour ses ram, sa peux faire bien, mais comme je suis une quiche en soudure c'est plutôt compromis :D surtout que je compte même pas mettre linux dessus, de la ram en plus ne servira pas à grand chose

 

On a également fait le test de la nappe 80fils... ça fonctionne

Donc faut que j'en fasse une de bonne longueur bien coupée avec les connecteurs aux bons endroits... Et surtout dans le bon sens

Peu-être question bête... mais a quoi va te servir une nappe 80fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour les soudures, c'est triste, car équipé professionnellement on doit faire ça en 2 minutes par puce, vu que ça soude tout d'un coup!

 

Y'a de quoi être dégoûté d'avoir un fer à souder tout bête!

 

Pour le 80fils, tu n'as pas trouvé étonnant que le DD xbox soit reconnu par la Xbox en UDM4 alors que n'importe quelle mobo PC bloquerait en UDMA2?!

 

Il faut savoir que si on utilise une nappe 40fils et que l'on balance des données plus vite que 33Mo/S on peut créer des erreurs...

 

C'est ce que dit la théorie en tout cas

 

voilà pourquoi tous les disques durs PC PATA on besoin de nappe 80fils

 

et j'ai lu en anglais un gars qui avait comparé le temps avec nappe 40fils et nappe 80fils en disant qu'il voulait vraiment changer de nappe en voyant le résultat mais qu'il lui fallait trouver de la nappe 80fils au mètre de façon à la couper et à la faire comme il voulait...

 

Perso j'hésite à mettre une XBOX dans une toure PC media center...

 

Y'a même le LCD fourni, après va savoir si c'est compatible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, moi sa n'aurais pas trop d'utilité pour la nappe donc puisque mon disque dur est d'origine et que je ne copie rien dessus...

 

Moi les LCD ... sa m'intéresse pas du tout, j'aime mieux mettre des trucks plus utile sur ma façade, comme 2 ports manettes + 2 ports manette PS2. VGA et tout le reste :D

 

J'aime bien faire un peu de tuning mais j'aime que sa reste utile quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

2 ports manettes PS2???

 

Le truc que je trouverais le plus utile comme tuning de base, c'est la sortie audio via 2 cinchs chassis à mettre à l'arrière, de même qu'un ventilo ou 2 de 8 avec le réglage de vitesse placé entre la sortie vidéo et le RJ45...

 

Un port USB en fixe serait également une bonne chose...

 

Mais j'avoue que le LCD me manque pas mal, surtout si on veut n'utiliser la console (pendant une période) qu'en mode écoute MP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mettre des adaptateurs pour les manettes PS2 :D pour les puristes de PS2 qu'il puisse jouer avec leurs manettes sur ma Sponge BoX :D

 

Et tout le reste c'est prévue, sortie audio, VGA, HD peu-être, led d'activité disque dur etc....

 

Mais j'attends encore le boitier pour savoir vraiment comment organiser tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...