Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous Ayant une envie soudaine de me faire une Sponge-BoX j'aimerais savoir si y a des metagameurs qui ont des mods Xbox Je vais essayer de faire mon projet sur papier se weekend mais c'est assez dure a voir se que sa va donner en vrai J'aimerais bien que ma BoX fasse penser à mon très cher ami Bob l'éponge mais j'ai pas encore trouvé comment l'aillait faire à part de la peintre jaune Il va falloir que je réfléchisse à tout sa, j'ai déjà projet de mettre 2 ports USB femelle à l'arrière de ma Box à l'aide d'une rallonge que j'ai eu dans ma carte mère ( dans ce style là en blanc ) Il me reste plus que les soudures à faire depuis le port manette. Ensuite je pensais faire une peinture ou carrément refaire un boitier spécialement pour la Box en forme de Bob l'éponge.... Vous avez des idées pour moi ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je l'ai déjà vu on se croise souvent Elle est magnifique, moi j'aimerais bien me faire un boitier aussi comme le tiens, mais en éponge, je suis en train de réfléchir comment je peux faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si tu ne connais pas je te passe ce lien. Ya pleins de modifs xbox dedans, tu trouveras ptêtre des idées avec qui sait.. Au pire des cas ya un forum ça peut toujours s'avérer utile! http://www.tuning-consoles.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si tu ne connais pas je te passe ce lien. Ya pleins de modifs xbox dedans, tu trouveras ptêtre des idées avec qui sait.. Au pire des cas ya un forum ça peut toujours s'avérer utile! http://www.tuning-consoles.com/index.php T'inquiète pas, je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Aller, me revoilà repartie, dans ma conception du mod, c'est les vacances, je vais avoir le temps. Bon je n'ai pas encore trouver l'idée génial pour ma Sponge BoX, je suis toujours en train de chercher. Si vous avez des idées a me dire, faite le, cela sera avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi je sait ! Tu découpe plein de spontex , et tu tu les colles sur ta coque ! Des yeux bleu , un peu de peinture , et c'est parti ! une xbox en mousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ya une gba au couleur de bob tu pourrais essayer de t'en inspirer pour ta x boite genre une grosse tete de bob sur le haut de la coque, le tout peint en couleur "éponge" mais bon faut avoir quelques talents en dessin... voila des tofs de la gba spongebob http://kaori30.com/images/anews/news%2011-12-05/KICX2878.JPG http://kaori30.com/images/anews/news%2011-12-05/KICX2877.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ouai c'est pas trop mal, il faudrais que essaye, mais j'aimerais faire une boX mais pas prendre celle d'origine. Je sais pas trop quel matériaux se travaille bien au niveau découpe ... Et pour la box en éponge, au lieu de coller, sa serai bien de trouver un bloque de mousse un peu conséquente que je découpe et travail après ... Mais là encore, un problème, la peinture sur la mousse, c'est pas le top ... Au niveau du dessin, je devrais me dégrouiller, je dessine des bobs souvent sur mes cahiers est mes copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Après beaucoup de réflexion, j'ai trouvé Je vais dégoté un vieux magnétoscope ou je vais tout viré à l'intérieur puis, je vais mettre ma Xbox dedans, avec deux ou trois petites fonctions en plus. Une prise casque, sortie VGA peu-être etc... et des petites LED utiles comme l'activité du disque dur ou celle du lecteur. Et saupoudré le tout avec une belle peinture jaune , et oui, sponge box quand même Il me reste plus qu'a trouver la carcasse, mais je ne pense pas que cela soit bien difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant