Aller au contenu

[Mod Xbox] Sponge BoX

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

Ayant une envie soudaine de me faire une Sponge-BoX :lol: j'aimerais savoir si y a des metagameurs qui ont des mods Xbox :heu:

Je vais essayer de faire mon projet sur papier se weekend mais c'est assez dure a voir se que sa va donner en vrai :fonsde:

J'aimerais bien que ma BoX fasse penser à mon très cher ami Bob l'éponge mais j'ai pas encore trouvé comment l'aillait faire à part de la peintre jaune :drink:

Il va falloir que je réfléchisse à tout sa, j'ai déjà projet de mettre 2 ports USB femelle à l'arrière de ma Box à l'aide d'une rallonge que j'ai eu dans ma carte mère ( dans ce style là en blanc )

Il me reste plus que les soudures à faire depuis le port manette.

Ensuite je pensais faire une peinture ou carrément refaire un boitier spécialement pour la Box en forme de Bob l'éponge.... :love:

Vous avez des idées pour moi ?

Cordialement Sponge Bob

Aller, me revoilà repartie, dans ma conception du mod, c'est les vacances, je vais avoir le temps.

Bon je n'ai pas encore trouver l'idée génial pour ma Sponge BoX, je suis toujours en train de chercher.

Si vous avez des idées a me dire, faite le, cela sera avec grand plaisir :D

ya une gba au couleur de bob

tu pourrais essayer de t'en inspirer pour ta x boite

genre une grosse tete de bob sur le haut de la coque, le tout peint en couleur "éponge"

mais bon faut avoir quelques talents en dessin...

voila des tofs de la gba spongebob

http://kaori30.com/images/anews/news%2011-12-05/KICX2878.JPG

http://kaori30.com/images/anews/news%2011-12-05/KICX2877.JPG

Ouai c'est pas trop mal, il faudrais que essaye, mais j'aimerais faire une boX mais pas prendre celle d'origine.

Je sais pas trop quel matériaux se travaille bien au niveau découpe ...

Et pour la box en éponge, au lieu de coller, sa serai bien de trouver un bloque de mousse un peu conséquente que je découpe et travail après ...

Mais là encore, un problème, la peinture sur la mousse, c'est pas le top ...

Au niveau du dessin, je devrais me dégrouiller, je dessine des bobs souvent sur mes cahiers est mes copies :lol:

Après beaucoup de réflexion, j'ai trouvé :D

Je vais dégoté un vieux magnétoscope ou je vais tout viré à l'intérieur puis, je vais mettre ma Xbox dedans, avec deux ou trois petites fonctions en plus.

Une prise casque, sortie VGA peu-être etc... et des petites LED utiles comme l'activité du disque dur ou celle du lecteur.

Et saupoudré le tout avec une belle peinture jaune :D, et oui, sponge box quand même :D

Il me reste plus qu'a trouver la carcasse, mais je ne pense pas que cela soit bien difficile :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M