Valiran Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 et comment tu l'installe ton système? t'a pas un site qui en parle? un tuto qui traine? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 nan desoler j ai pas de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Raaa, j'serais vraiment très tenté... Seulement, mes rentrées d'argent se feront pas avant début juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 système anti led rouge ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 meskin arrete de MDR lol ou autre truc de ....... je suis pret a garantire la console ya vraiment un systeme inclus ! alors renseigne toi avant merci garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis très interessé aussi. Si tu la toujours la semaine prochaine je pense te la prendre! (le temps de vendre ma wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il a raison... Lorsqu'il y a led rouge, les 360 sont pas mortes... il existe un système pour éviter ce genre de problème... c'est du bricolage, mais ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 nintendoplayers merci a toi enfin une personne qui connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah, j'ai un pote qui rachete toutes les 360 avec les leds Rouges, et il les répare ^^ Donc, c'est bien que ca existe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 up toujour en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant