Scarface Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour a tous je vends mon Xbox 360 flasher samsung 5.2 Coque integrale Noir !(comme la elite) pack premium complet : disque dur , cable YUV , manette sans fils un wisper est installer c un ventillo a l ariere de la console interne qui remplace celui de microsoft ilest plus silencieux il ventill mieux et allume en bleu l arriere de la console ! la console n a jamais eu de led rouge et n en aurra jamais car elle est equiper du systeme anti LED rouge ! prix 350e port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut,Si l'échange Tintéresse Je te propose une wii (voir annonce)+ 50€. Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est quoi le systeme anti led rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut,Si l'échange Tintéresse Je te propose une wii (voir annonce)+ 50€. Merci:) Moi une PS3 et 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 desoler je cherche la vente uniquement le systeme anti led rouge ca permet que ta console ne plante jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Oui Mais C Est Quoi Ce Fameux Systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c la ram qui est sur appuyer pour ne pas decoller a la chauff donc jamais de freez ni led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 faut jamais dire jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben ecoute j ai faire redemarer des 360 a 3 led rouge qui avais etait decaper et qui demarer jamais ou 30m elle tourne toutes depuis plus de 6 mois 8h par jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je suis sur lyon pour les personne interresser en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant