Combi Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, Depuis la mise a jour du Dashboard ma connexion automatique au XboxLive ne fonctionne plus ( ou alors la demande est beaucoup plus lente ) Et vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Combi, Aucun soucis de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 pas de soucis pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Moi c'est le contraire, elle est bq plus rapide depuis la MAJ, je suis déja conecté au logo xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci Pour etre bien clair. Lorsque j'allume via la manette la xbox, il connaît bien mon profil ( celui ou j'ai mis connexion automatique ). Par contre , je me connecte pas sur le xbox live. Il faut que j'aille sur le nouvel onglet ( ton rouge ) et faire "connecter vous" Par contre j'ai un deuxieme profil ( d'ailleur son parametrage sur la connexion auto est en anglais "Sign in" ) qui est en sans connexion auto. Avez vous une idée ? qu'est ce que je peux faire ? Virer le deuxieme profil peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant