Aller au contenu

capacité vmu


spawny.77

Messages recommandés

piting 24 vmu !!! t'arrive a tout remplir ?! j'en ait 5 et j'en ait 10 coups trop ...

 

j'ai 130 originaux donc théoriquement si je veux garder toutes mes saves il me manquent surement des VMU :bedo:

Pour l'instant j'en ai 10 pleins à craquer et une belle liste avec tableau excel pour retrouver dans quel vmu est la save de tel jeu. Organisation digne d'un pro :lol:

 

Pour le site Spawny : moeroshop.net

16€ les 6 mais surtout 41€ les 48 :love: (fdpin bien sur !) Trouve toi des partenaires pour commander, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en cherchant bien, tu peux en trouver des officiels neufs à 2€ (les frais de ports seront plus chers que l'objet lol), il y a qques temps, sur eBay, un type en vendait une 30aine comme ceux de l'annonce pour 34€ le tout...

 

10€ et plus, c'est pour les non-officiels qui ont plus de blocs ou qui se branchent sur le PC, mais pour les officiels, à plus de 5€ port non compris, c'est cher...

 

Tiens, regarde ici, à partir de 1€ neuf, donc en gros 4-5€ avec les frais de port :

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/1063417/Visual-Memory-Dream-Vf-Accessoire-Dreamcast.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, en cherchant bien, tu peux en trouver des officiels neufs à 2€ (les frais de ports seront plus chers que l'objet lol), il y a qques temps, sur eBay, un type en vendait une 30aine comme ceux de l'annonce pour 34€ le tout ou l'inverse... :)

 

10€ et plus, c'est pour les non-officiels qui ont plus de blocs ou qui se branchent sur le PC, mais pour les officiels, à plus de 5€ port non compris, c'est cher...

 

Tiens, regarde ici, à partir de 1€ neuf, donc en gros 4-5€ avec les frais de port :

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/1063417/Visual-Memory-Dream-Vf-Accessoire-Dreamcast.html

 

;)

 

PS : désolé pour le double post lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 130 originaux donc théoriquement si je veux garder toutes mes saves il me manquent surement des VMU :bedo:

Pour l'instant j'en ai 10 pleins à craquer et une belle liste avec tableau excel pour retrouver dans quel vmu est la save de tel jeu. Organisation digne d'un pro :lol:

 

Pour le site Spawny : moeroshop.net

16€ les 6 mais surtout 41€ les 48 :love: (fdpin bien sur !) Trouve toi des partenaires pour commander, ça vaut le coup.

 

ou piting !!! t'en as des jeux toi !!! si j'en ait 40 c'est déjà bien moi je trouve... alors 130 ! lol doit pas y avoir que des merveilles là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou piting !!! t'en as des jeux toi !!! si j'en ait 40 c'est déjà bien moi je trouve... alors 130 ! lol doit pas y avoir que des merveilles là dedans ...

 

pas que des merveilles mais pas beaucoup de bouses :D (précision : uniquement du PAL pour ma collec)

 

niveau merveille il me manque uniquement Samba de Amigo et Rez (le prix d'une DC pour chacun d'eux :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...