spawny.77 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 on peut voir ou ta collec dreamcast jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nulle part il faut que je trouve le courage de sortir tous mes jeux et de les prendre ensembles ^^ J'ai des photos de mes derniers arrivages mais rien de global. Sinon, j'ai une photo de mon hardware DC (avec 1 seul exemplaire pour vmu, pad et vibreur), je la posterai de retour du boulot Edit : je viens de retrouver une photo d'avant mon déménagement (elle date de fin février -> maintenant j'ai 60 jeux de plus ^^ ça se multiplie vite ces saletés) Mon matos Mes démos, dreamkey (ma version 1.5 n'y est pas) et bleemcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon sang t'as presque une complète là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est mon but : le fullset Dreamcast Pal - 217 jeux ^^ maintenant il me faut un Arcade Stick et les Maracas pour le hardware mais là aussi pinaise ça fait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 héhéhé ... mais il te reste plus que ça !!! une fois tout réunis, obligé tu nous fais une belle tof !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok, une tof dès que j'ai le fullset ^^ allez zou, je retourne rechercher mes jeux manquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 moi c'est dimanche, je me fais 4 foires à tout de très bonne heure. j'espère trouver quelques trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma Memory Card Dreamcast 2 MO (Deux Parties de 1 MO avec un bouton pour passer de l'une à l'autre). Quand je l'insère dans le port 1 de la manette, elle n'est pas reconnue alors que dans le port 2, c'est bon. Pareil pour ma deuxième manette dans le port 2 de la console. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lol, très bizard ton truc ... normalement, la distinction entre port 1 et 2 doit se faire au niveau de la manette elle même vu le peu de fils qui servent à la connectique. je ne pense donc pas que ta dreamcast soit défaillante. comme t'as changé de manette, ben il reste plus que la mémory card ! essaye de la formater, si ça marche pas, ben elle est en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 La carte mémoire marche très bien quand je la met dans le port 2, donc je la laisse dedans dorénavant. Merci de l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant