spawny.77 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous je voulais connaitre la taille des vmu officiel sega afin de comparer avec se qui se trouve sur le net . car je cherche un vmu haute capacité afin de sauvegarder la plus part de mes jeux . car mar du vmu officiel blindé avec 3 jeux !!! si vous avez des model a me faire decouvrir je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Les VMU font 1Mo. Les cartes mémoires non offcielles (pas Visual ;p) peuvent faire jusqu'à 8Mo je crois, toujours coupées en blocs de 1Mo (en fait tu as un bouton pour passer de la partie 1 d'1Mo à la partie 2 d'1Mo,etc.) A savoir que l'écran sert dans certains jeux. Perso, je privilégierai plus le stock de VMU (pour ce que ça coute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, il y a bien des VMU officiels avec une capacité x4 mais bonjour pour en débusquer 1 et 1 neuf, j'en parle même pas. Ca serait bien pour ma collec mais bon, 4 vmu clear us neufs valent moins cher la gueule de l'engin : même conseil que edd -> stock de VMU power pour ma part 28 unités dont 24 clear black neufs eus pour 15€ chez Moero (une boîte de 48 commandée avec un pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Cette carte mémoire 4x made in Sega n'est pas un VMU (Visual Memory Unit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Exact car pas d'écran donc pas de Visual ^^ Mais pour faire du stockage bête et méchant, c'est pas mal et plus sûr que les 3rd Party. Après, ça oblige à faire des manipulations pour le transfert sur un VMU, j'en conviens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 piting 24 vmu !!! t'arrive a tout remplir ?! j'en ait 5 et j'en ait 10 coups trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vous avez des cites a me donner qui vendent des vmu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je cherche les cartes-mémoires qui se branchent sur PC, si qqu'un vend ça, qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 goto ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 combien le prix raisonable pour un vmu en occas ?? sa vaut le coup cette enchere ? http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-Clear-Blue-SEGA-Memory-card-VMU-x6-US-NEW_W0QQitemZ320096830398QQihZ011QQcategoryZ132748QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant