angekurt Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Euh... A part les titres sony, je ne vois aucune exclu pour la grosse console ! Et qui peut citer aujourd'hui des hits sur ps3 (soyons honête) ? Ils ont interêt a se sortir rapidement les doigts chez sony, parce que la concurrence fait rage et à moindre coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je peut citer un Hit mon petit angekurt FinalFantasy XIII/Versus ... il ne font pas parti de Sony et ses une exclu pour la Playstation 3 tout comme MetalGearSolid 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en même temps Sony est le constructeur qui a le plus de studio 1st et 2nd party donc celui qui a le plus d'exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en même temps Sony est le constructeur qui a le plus de studio 1st et 2nd party donc celui qui a le plus d'exclus. Ce n'est pas une verité absolue surtout exprimé comme cela. Rappelle-toi au Début de la Ps1 Sony avait moins de studio que Sega... Pourtant, il ont rapidement eu plus d'exclu sur PS1 que sur Saturne. Mais comme au final, je pense et la réalité du marché prouve qu'il n'y aura aucune console qui dominera celle de sont adversaire. Et bien oui à terme, il risque d'avoir plus d'exclu sur la machine de Sony. Et encore il semble que des devloppeur anciennement voué à la cause de Sony lui tourne le dos comme Namco Bandai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bah pourtant l'inverse se produit les soit-disante exclues de la x360 arrivent également sur ps3 dans leur suite (condemned, pes, call of duty, etc ...) tout cela juste car la console est sortie plus tard mais faut pas se voiler la face, ça fait depuis longtemps que l'on sait que les studio seront pour la plupart multi, que les exclus des editeurs tiers seront de moins en moins nombreuse et c'est là la force de sony d'avoir le plus grand nombre de studio 1st et 2nd party, c'est ce qui leur assure d'avoir le plus de titres exclus donc si c'est bien une vérité, c'est même reconnu par microsoft et rien à voir avec sega, dès l'époque de la ps1, sony avait déjà une bardé de developpeurs 1st et 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunman24 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non dans 18 jours elle sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En même temps, les exclus de nos jours, durent 6 mois... Pour les editeurs tiers j'entends. Puisse la paix jouer en la faveur des 2 gros et du petit nintendo pour que ce petit monde videoludique cohabite sans se dechirer (c'est mon quart d'heure spirituel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant