Aller au contenu

Ken Kutaragi a parler !! encore ....


Alino

Messages recommandés

Si c'est vraiment vrai je trouve ça plutôt con donc.

Qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont à l'heure actuelle au lieu de nous revendre une PS12.Déjà que la PS3 en a dans la culotte je trouverai super con qu'ils nous sortent une PS12(mais bon je crois que c'est une rumeur de rien du tout...enfin je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire Dante tu a raison , au lieu de promouvoir leur produit il le devalore !!

en disant q'une ps4 est en preparation dans 18 mois lool il perde de la clientel , les gens se diront pourquoi acheter une console si dans 18 mois je suis plus a la page ?? lool mais reste a voir comme tu dit si tous cela n'est pa un fack !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fais doucement rigoler quand même... nooon pas possiiib' un ps4 5 6 en préparation???!!

bahh ouai mec tu crois quoi? que chez Peugeot PSA il conçoivent pas des modèles de caisses pour les 10-15ans à venir peut-être?

faut être réaliste comment on est compétitif? en restant sur un produit qu'on vient de sortir et se tortillonant le cul en disant:

ouaa elle est pas trop belle not' con sol?

bahh non en bossant sur la relève evidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends là on parle d'une soit disant ps4 qui va sortir selon certaines rumeurs dans à peine 18 mois(mais bon d'après moi,ça doit être du pipi de chat).

Voir une console à peine être sorti dans le continent et entendre qu'une ps4 pourrait sortir dans pas longtemps,j'appelle ça du gratuit(en sachant que Sony vendent les PS3 à perte).Moi qu'est la PS3,je trouverai super nul qu'il y'ait une PS4 dans à peine quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire.

...mais j'ai l'impression que les gens sont surpris d'entendre PS4, PS5 ou même PS6. je réagi la dessus c'est tout.

quand je dis "ouai mec" je m'adresse à personne en particulier lol.

 

j'ai pas de PS3 car je trouve rien qui m'intéresse dessus pour le moment mis à part Railfan...

je t'avoue que ça me saoulerais de voir une PS4 sortir dans un an et demi... (j'y crois pas perso...) car la PS3 ne donne encore pas grand-chose je trouve par rapport à ce qu'il pourra se faire (j'en ai pas la preuve mais j'suis certains ^^) au moment ou ça deviendrait sympatoch que hop PS4? No way!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te comprend tetuko mais si sony etait malin il en parlerait pas car les gens deja hesite a l'acheter alors si on leur dit q'une autre va sortir meme dans 4 ou 5ans sa te refroidi !!

surtout q'au debut il te sorte que la ps3 a une durer de vie de 9ans

perso quand y reflechi un peut sa em semble louche imaginer la tete des devlopeur quand on leur dira on change tout !! lool ( surtout qand on a passer pres d'1ans sur un jeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disont que sur psa je veut bien can y sagit de voiture coi que maitenant il les consoivent pas juska 15 ans a lavance mais en electronique consevoir la replacante pendant le lancement de la machine actuelle et courant par contre 5 et 6 moi effectivement sa me choque car personne c que sera les proco et les avancer technique des 15ans a venir mm si on peut sen faire une idee on est loin de pouvoir consevoir une architecture sans connaitre les specificiter des composant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...