Aller au contenu

[TUTO] Pimpstreamer, comment regarder en stream c'est video/images/mp3 sur PS3


Vicos

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai besoin d'une petite aide... Voilà j'arrive pas à faire touner ce soft sur ma ps3. Je comprends pas pourquoi, parcequ'il y'a rien de difficile.Il faut savoir que je n'ai aucun souci sur ma psp, ça fonctionne sans problème.

Ma ps3 est en 1.50 et routeur wifi

Quand je passe par la connexion classique, il m'indique une erreur DNS.

Alors je passe par simple DNS et ps3 proxy, et là j'ai droit à "Network error occured".

Si une âme charitable pouvais m'aider, je ne serais pas contre

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila donc tu fait koi avec ta ms de 4go alors que les backup font plus de 4go? :)

bon pas grave de toute façon j'ai trouver ce qui fallais faire mais ces grave chaud.

 

une fois le backup fait faut en faire un .PKG ce qui n'est pas evident et le rendre autoexecutable .

le prob ces que je n'ai pas trouver sous windows comment le faire car le system vient de linux donc j'essaye de voir avec des potes mais ces un peu chiant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

magnifique tuto , mais le souci est que quand je vais dans mon brower internet a partir de la ps3 ; j'arrive a voir PIMPSTREAMER , je vois bien le chemin du dossier que j'ai mis en partage ( /c: documents and settings /nom de mon ordinateur/mes documents /mes videos ) mais quand je clique dessus, il n'y a rien .. aucune de mes videos !

 

je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila donc tu fait koi avec ta ms de 4go alors que les backup font plus de 4go? :)

bon pas grave de toute façon j'ai trouver ce qui fallais faire mais ces grave chaud.

 

une fois le backup fait faut en faire un .PKG ce qui n'est pas evident et le rendre autoexecutable .

le prob ces que je n'ai pas trouver sous windows comment le faire car le system vient de linux donc j'essaye de voir avec des potes mais ces un peu chiant:)

 

T'as oublié aussi qu'il fallait que sony le signe pr que la ps3 le lance banane xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour revenir a l'ecran de selection des medias?

comment fait on pour avoir son film en plein ecran? mon image est trop grande, elle depasse et je vois pas tout l'ecran.

Modifié par rainzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...