Adramelech Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous j'aimerai savoir si il existe une methode pour faire un "dump" de sa carte memoire ps2 sur son pc puis de transferer cette carte memoire ps2 virtuel dans la ps3 ? PS: j'ai cherché, j'ai rien trouvé, dc dslé si ca a deja été proposé comme sujet... PPS: je preferé largement la fction recherche de l'ancien métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ya des adaptateurs que tu branches sur la ps3, et dans cet adaptateur tu met ta carte mémoire ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais mais je ne suis pas d'un naturel acheteur, dc j'aimerai plutot faire ca grace au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 beh la tu devras passer par la case achat dommage hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous j'aimerai savoir si il existe une methode pour faire un "dump" de sa carte memoire ps2 sur son pc puis de transferer cette carte memoire ps2 virtuel dans la ps3 ? PS: j'ai cherché, j'ai rien trouvé, dc dslé si ca a deja été proposé comme sujet... PPS: je preferé largement la fction recherche de l'ancien métagames Lol le topic totalment inutile... Tu ne dois pas savoir lire ou chercher vue que dans la premiere page en dessous de ton topic j'en ai compter 4 il y avait ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-sauvegarde-convertie-ps2-vers-ps3-85960.html Donc faites un effort..... aller zou a la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés