Rise Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous, voila je viens pas demander comment downgrader la 2.60 puisque ce tuto me parait nikel https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=68068&highlight=downgrade+2.60 par contre ya qqes petits points qui me derange dans celui ci, notamment concernant la faille gta, cela signifie t il qu'il faille gta pour la downgrader en 1.5 ? je comprends pas tres bien Ensuite il y a qqes mois j'etais tombé sur un post qui récapitulait toutes les versions firmware et ce qu'on pouvait faire avec, maintenant impossible de remettre la main dessus. en fait je veux downgrader une 2.60 en 1.50 puis upgrader en 3.10 OE voire plus. G deja fait sa avec une 2.01 ya qqes mois mais la g peur de m'enmeler les pinceaux :') Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 hello, et oui "man" il te faut GTA LCS le premier sorti car dans la deuxième version y a pas la faille pour accéder au downgrade donc il te faut ce jeu absolument, sauf si tu passes en 2.71 sony car là pas besoin de GTA pour downgrader (mais vérifie au cas où la carte-mère, une simple précaution...) à propos, quand tu seras en 1.50 mets le cf 3.40oe-a car à titre d'info DRIVER 76 demande le fw 3.11 et oui... ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés