gilleto Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 hello, p-ê que tout le monde ne lira pas le post où je parle de ça donc je crée un topic spécial pour prévenir les possesseurs de cf 3.03 et 3.10oe:hello: :hello: le nouveau jeu DRIVER 76 demande le fw 3.11 (vérifié via umd-gen : PSP_SYSTEM_VER : 3.11) donc, commencez à prévoir le 3.40oe-a:D bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut non suis en 3.03 oec et il marche nikel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 re, ah !!! et béh comprends pas. moi vu que je suis en 3.40 no problemo mais un gars en 3.03oe-a et bien il ne fonctionnait pas là il passe en 3.40oe et "go" et de là mon investigation ^-^ tant mieux alors !!! tu sais regarder via umd-gen la version demandée pour driver? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le jeu fonctionne en 3.03..et je ne pense pas qu'un sujet pour cette "info" soit vraiment nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés