Aller au contenu

[VDS] borne SEGA ASTRO CITY


snocyr

Messages recommandés

salut

je me separe de mon astro car j ai un nouveau projet..

 

ecran tres tres legerement marqué,visible que sous une forte lumiere et sous certains angles. ( certains de mes potes l ont meme pas remarqué)

 

les potars ne sont pas a fond ( a mi course a peu pres) et accessible sous le panel comme toutes ASTRO.

le panel est un panel de blast city en 4 boutons (3 cablés).

les joys sont des sanwa pour le 1up et seimitsu pour le 2up. les boutons sanwa...

Les credits fonctionne avec une petite piece sur la fente de l "insert coin" ... une impulsion =1credit

 

les serrures (3) sont a cléfs unique , il manque juste les serrures du panel.

 

la borne a ete nettoyée quand je l ai achetée, il y a 2 etageres a l interieur pour pouvoir poser une dreamcast ou une ps2.

 

je fourni egalement 2 stickers lateral legerement plus court que ceux d origine mais imprimmé sur du papier anti uv et anti humidité ( stickers de vitrine).

l ecran est en vertical

 

la borne est dans un tres bon etat, si vous voulez la voir avant achat ,pas de probleme mais je suis sur paris ( dans le94).

 

elle est dans un appart non fumeur, je le precise car cela a son importance.

c est un 110v donc un petit convertisseur sera necessaire.

 

la couleur des boutons est succeptible d etre changé en fonction de ma nouvelle borne

 

 

 

 

je vends egalement un jeu jamma de shoot vertical STRIKER 1999 visible sur ce lien.. http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10046 si jamais vous voulez du plug n'play !

 

prix de la borne : 750 €

 

message si possible a cette adresse >> snocyr@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , on voyait a vendre des ps3 a + de 1000€ il y a encore quelques semaines...

et puis , avec quelques bricolages on peut tout faire passer dans ce type de borne! ps2,dreamcast,xbox... super-nintendo meme!

 

 

la candy n ets pas a vendre...elle attends sa soeur jumelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit que c'était cher mais juste peu approprier sur meta car je ne pense pas qu'il y a des pro de l'arcade ici. sinon moi aussi j'ai une borne et je fait tourner xbox,pc et ps2 dessus ;)

d'ailleurs je cherche une astro ou neocandy mais plutot sur marseille désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...