k3nt1 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut a tous, alors j'ai un probleme avec mes sauvegardes, je jouai a virtua tennis 3 puis le jeux sauvegarde et la il me met impossible de sauvegarder...je redemare le jeux et puis la il ne parvient pas a chargé ma partie world tour:heu: alors je vais dans l'utilitaire des sauvegarde dans le menu psp et je vois plein de "fichier endomagé". ensuite je branche a mon pc pour verifier et là :heu: Donc j'aurais voulu savoir si il y a deja des personne qui ont eu ce probleme et si on peut y faire quelque choses. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oula , elle fait cb de go ta psp :lol::lol: . Sinon ça me l'a déjà fait , j'ai du formater a partir de la psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3nt1 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lol j'avais meme pas remarqué la taille des fichiers... d'autre avis pck j'etait numero 1 du toutr mondial avec niveau 30 partout...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant