Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt tt le monde je viends de graver le mediaplayer 1.5 et j ai vu ke lon pouvais sauvegarder le soft sur ma Memory card. J ai fais ce kil fallais dès le menu de boot ca m inscris tt dans la memory card. Une fois cette operation effectué j essaye de booter sur ma mc mais les donnée indcrit dans la mc sont inscrite comme informations erronées.De plus je ne peux po les effacer. J ai essayé de booter avec le swap magic 2.0 mais ca ne marche po. J ai 1 top flip cover sur ma console Donc ja i essayé po mal de truc mais en vain je n y arrive po... Si qq a des infos je suis prenneur !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pour l'effacer du va devoir formater ta memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 il existe sur le forum dans article ps2 un petit logiciel pour formaté la carte memoire sinon avec media player reality il te faut soit une ripper soit une dms3 et pour un tres bon fonctionnement installe en 1 er le player 1.28 et apres le player 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci pour vos reponse!!! Donc c est con car j ai 1 top flip cover et 1 neo 2.2 ki marche ken elle a le temps donc c est mort pour booter les divx alors !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 le reality media player ne peu se booté seulement avec dms ou ripper toi il te faut le logiciel qui marche sans c est puce mai me souvien plus du non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant