ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pour être furtif, il te faut les Security Sector (ss bin) Les Dmi (disc manufacturin information) Les Pfi (physical disc information) Les video section (et oui M$ pourrait rssayé de vérifier si tu a les video du jeu) Je pense que les pfi et dmi sont les même pour tous les disc. Tu patch ton image càd que le prog va les placer quelque part dans l'iso façon xtreme. donc quand Ms interroge ta console, elle va lire ces info qui sont ingravable par ton graveur si elles étaient à l'endroit d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 re salut j'avais entendu dire que les dmi & pfi sont uniques comme les ss.bin mais rien de sur... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ONIZUKA lBel, tu veux dire qu'il y a des choses encore ingravable sur un backup? Le fw xtreme 5.3 n'intercepte pas ces questionnements de crosoft pour leur faire croire que c'est un original? Et c'est quoi ces "video section"? Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 oui depuis la Ps1. Les info media par exemple. Tu sais les lire sur tous les lecteur mais elle sont déjà gravée sur le DVD donc tu ne peux les modifier. Donc le FW tompe la console en allant les lire autre part sur le disque. ok? Video section, je pense que c'est pour vérifier si tu n'as pas simplement enlever les videos du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant