Aller au contenu

[vds] pièces xbox360 MAJ du 04/06/07


zouzzz

Messages recommandés

Bonjour,

je vends :

- un lecteur 47DJ non hs : 63 euros fpin

- une alimentation : 43 euros fpin

- un High Speed Air Cooler : 32 euros fpin : VENDU

- un xeno top gear : 40 euros fpin : VENDU

 

 

- un ring of led : 20 euros fpin

 

Envoi en collissimo suivi 48H, colis surprotégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pas interessé par ton annonce mais je voudrais juste te donner une précision sur le Z64:

 

Déjà bonne chance pour en trouver :bedo: mais si tu trouves et que tu as le choix, prends un Z64 modifié avec un DD intégré. Parce que normalement ça fonctionne avec des ZIP mais pour trouver le lecteur ZIP après c'est galère (en + c'est un peu démodé les ZIP :fou: )

 

Une chose, moi j'avais aussi un Z64 et je peux te dire un truc: ne prends SURTOUT PAS de version C (HM2 C) c'est la version que j'avais et celle ci a un bug de construction ce qui fait que tes jeux freezes sans arret c'est pratiquement injouable. Donc prends une version B et tu n'auras aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

 

En fait j'attendai celui de la Team Neo mais comme il ne vient pas, je me suis décidé à me lancer à la recherche d'un Z64 avec 256 Mbits de DRAM, un HW2 ou un HW3.

 

Je pense en effet rajouter un petit disque dur, les derniers bios gère jusqu'à 15 go (ya de quoi faire ^^ : http://www.tehskeen.net/forums/showthread.php?p=17794#post17794). Il me manque encore le schéma d'installation du dd si quelqu'un l'a sous le coude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, la team Neo Flash a abandonné leur projet depuis déjà un bon moment...

 

Pour en revenir au Z64, il existe 3 versions:

-HW1 (ou Rev A) qui permet de lancer nimporte quelle rom jusqu'a 128Mb.

-HW2 (ou Rev B) qui permet de lancer nimporte quelle rom jusqu'a 256Mb.

-HW3 (ou Rev C) qui permet de lancer nimporte quelle rom jusqu'a 256Mb mais le soucis de cette version c'est que les développeurs ont modifié le hardware du copieur pour qu'il soit moins cher que les 2 versions précédentes. Et il y a un gros soucis de surchauffe et de composants mal soudés qui fait que le copieur freeze assez aléatoirement. Donc je vous déconseille cette version...moi je l'avais et je l'ai revendu peu de temps après pour investir dans un V64 JR parce que je pouvais pas jouer. Toutes les 3 minutes: FREEZE!!!

 

Sinon le dernier bios permet aussi de lancer des roms depuis un lecteur de carte CF en IDE...

Pas besoin de soudure, juste débrancher le lecteur de disquette et de brancher soit le DD, soit le lecteur de CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...