caros Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour a tous je vend un lot de jeux NES sans boites !!! Pour 20 euros frais de port compris !! les jeux sont : NES : Super mario 2 Super mario 3 Duck tales Turtles Pinball Voici une photo des jeux >> http://www.enregistrersous.com/images/93500592920070504223208.jpg a bientot bizz:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Arf dommage qu'il n'y ait pas de boîtes, sinon je te les aurais pris pour ma collec' En tout cas bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je te remercie ^^ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Coucou Up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oo ben personne est interressé ??? il y a pas de colectionneur ici ??? ^^ Bizz et bonne soirée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant