ciccio2a Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à tous, j'aurais besoin de l'aide de 2 personnes pour faire ce succés. On est déja 2 avec un collègue et faut etre 4 minimum. Il ns'agit juste de se connecter à une heure précise tous les 4 ensemble et de faire un match. Meme pas obliger de le finir je crois. Si vous êtes interressés dites le et mettez les heures auquelles vous etes dispos.. Dés qu'on est 4 surs je vous préviens et je vous envoie l'invit et le mot de passe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour moi y'a pas de problèmes tout les soirs à partir de 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est cool ca il reste plus qu'un mec à trouver. Aleez les gars y'en a bien un parmis vous qui a nba 2k7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je peux etre dispo... faut fixer une date. ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben dis nous quand tu peux sinon nous on peux le soir comme a dit nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 allez une bonne âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je pense avoir trouver quelqun qui peut se joindre à nous, reste plus qu'a fixer une date et une heure ou tout le monde est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Dimanche soir(en précisant l'heure)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ce soir à 19h ca vous va à toi et ton pote nypops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant