hayraffi Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 boitié LC power avec lecteur de carte mémoire 7in1 carte mère asus ASV VM SE + processeur socket 939 amd athlon 64bits 3000+ avec carte graphique ASUS EAX550HM 512Mo : 150 euros le tout presque jamais utilisé donc comme neuf avec les factures + garantie Ecran proview 17 pouces 8ms appareil comme neuf : 100 euros avec facture et garantie 3 ans sur site si vous etes intéressé hayraffi@gmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est un PC comleplet ou quoi ? y'a la ram ? le hdd ? soit plus précis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 slt si la tour est complet est tu interresser par un echange mon nokia n 70 noir il vo un peu plus de 300 euro a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 comment tu veut que je soi précis si le hdd la ram et autre n'est pas indiqué c'est que forcément je vend pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors dis pas que c'est un ordinateur.... C'est juste une carte mère avec un boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c le boitier avec la carte mère processeur + carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ca fait cher ! Si tu veux vendre, il va falloir baisser les prix ! De plus, tu es sur que la carte soit en 512 Mo ? C'est pas plutot la 256 extensible ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 et ben di donc moi perso g rarement vu un ecran lcd 8ms a 100 euros mé bon et la carte mère + carte graphique g acheter ya pas longtemps c encore neuf avec garantie + facture si tu di ke c cher pas la peine de parler stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tu n'a pas répondu pour la question postée au dessus au sujet de la carte graphique... Mon opignion sur le prix, c'est au sujet de la "config" du PC ! C'est le prix du neuf à quelques €uros pret... Nous sommes la pour faire des affaires, pas escroquer les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok je susi un escroc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant