Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 est ce que la dreamcast ,comme la neo geo ou la pc-engine deviendras une console culte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 elle l'est deja! pour moi en tout cas c une des toutes meilleures console avec supernes et neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pour moi aussi ,elle est culte ,mais beaucoups de personnes la prenne pour une sous-m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pask ils ont tro joué a tekken su PS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 moawwaawaaawaa ,tekken ce jeu de m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c une daube et pourtant je suis sur que tro de monde le trouve genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est un jeu ,pour les petits joueurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 eh t'as pas des jeux pas connus mais qui sont bien a me conseiller? par exemple la je joue a frame gride! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 hundred swords ,wargame en temps en réel ,evidemment uniquement sur dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 dreamcast rules! on m'en a parlé de celui la! mais c pas tro cho en jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant