Clad83 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous jai cherché un peu dans les firmware mais je retrouve plus le post qui parle de tel FW vendu avec les consoles... j'ai envi de me reprendre une psp neuve c'est mieu je pense et a mon micormania ils ont les 2 paack cité et le pack 2go et 4 go donc je voulais savoir pour ceux qui ont un de ces pack quel FW est mis dans la console neuve? merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Firmware inférieur à 3.03 pour coup sur Il me semble pas qu'il y a des PSP avecen 3.10 en France Mais le mieux c'est le pack VCs Car pour 199€ tu auras un jeu et une MS 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui mais moi en faite je cherche une psp que je peus DG sans GTA liberty j'en ai fais plein a micromania d'occaz tte des 2.82 la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Clad83, en recherchant un peu, sérieux y'a un topic concernant tous les pack et les firmwares inclus ... +_+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant