Aller au contenu

freebox hd sur pc


turrican

Messages recommandés

salut tous, SCAR tu m'as conseillé adsl tv , lorsque je veux programmer une emission, je fais donc ma petite manip, je laisse bien evidemment adsl tv activé et lorsque je reviens pout zieuter le programme la fenetre vlc s'ouvre mais ya que le son, c'est du a quoi? j'ai choisi en codec mpeg4 microsoft et mp3 layer 1 pour le son

si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, tu as enregistré avec adsltv ? si oui, ca t'enregistre le flux direct soit du mpeg2, dans un conteneur .mpg, ensuite tu peux le lire avec n importe quel player, et tu peux le réencoder en mpeg 4 si tu le souhaites (divx, xvid, h264...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en réencodant le mpg avec virtual dub; il ne reconnait pas le format, par contre je peux visualiser image et son en .avi si je laisse vlc ouvert lorsque j'enregistre immediatement donc j'ai remis en mpeg2 l'encodage en attendant de remedier a ce probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il Va devoir revenir sur son premier probleme pour voir la freebox sur son pc.

Le multiposte permet pas en ma conaissance(jai pas la v5 :( ) d'enregistrer a partir du pc sur la freebox ou meme de programé un enregistrement a partir du pc....

 

Donc si il veut jsute regardé la tele est enregistrer le mieux reste le multiposte.

Si en plus la Vod lui dit (ou chaine payante qui sont pas sur le multiposte) dans ce cas vaut mieu qu'il branche sa freebox sur son pc avec le s video.

 

 

 

Sinon pour ton probleme de son essaye avec un autre programme ou essaye de le config mieux si tu peut, mais bon moi jsuis deja tombé sur plein de logiciel qui marchai pas a l'enregistrement(video noir..)faut juste en trouvé un qui marche xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...