turrican Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 les gens, je souhaiterais brancher ma freebox hd sur pc via ma x1950xt vivo et le cable s video, qui aurai une manip a me proposer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bah il te suffit d'utiliser un câble "S-Vidéo" partant de l'arrière de ta "FBXHD" Que tu relies au port "S-Vidéo In" de cet objet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui ca je sais mais balancer la video sur l'écran du pc sans passer par le ccc d'ati? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 peu être avec vlc ( ouvrir un périphérique de capture ) mais je peut pas t'aider plus que ça j'ai pas d'entrée vidéo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est bon en fait tout est la, pas besoin de s-video ni du boitier hd: http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Perso j'aurais pensé que tu voulais t'en servir comme d'un lecteur divx Si tu nous aurait dit plus précisément pourquoi tu voulais brancher ta FBX HD on t'aurais sans doute sorti le multiposte plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 autre question maintenant, a t'on la possibilité avec cette technique de graver les émissions sur disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 De graver sur disque dur ? Tu peux enregistrer sur le disque dur de ton pc(en fonction de ton logiciel de multiposte, je te conseil adsltv au passage) ou de ta freebox et ensuite tu peux graver sur dvd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 donc en utilisant cette config (vlc, modem freebox, cable ethernet) quelle est la manip pour sauvegarder sur disque dur? il faut un logiciel particulier ou on peut le faire depuis xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 attendez je viens de trouver adsltv je pense que c'est bon merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant