Aller au contenu

Problème Kingdom Hearts II PAL2NTSC-Yfix


Willyfan2Bibi

Messages recommandés

Essayer de mettre KHII PAL fr en 60hz ne sert strictement à rien vus que le jeu est optimiser pour le plein écran alors mettre en 60hz ça déforme le jeu et en plus ça décalle l'image!

 

Et en plus comme tu l'indique ça fait plante le jeu! Donc au final tu laisse en 50HZ DEJA optimiser par les concepteur pour l'europe, sachant que en plus c'est pratiquement la même vitesse en la NTSC jap et PAL euro laisse le comme il est :hello:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai envie de le patcher c'est justement pour avoir la vitesse originale, je sais bien qu'ils ont viré les bandes noires.

 

mettre en 60hz ça déforme le jeu et en plus ça décalle l'image!

 

Ben c'est pour ça que y'a le Y-fix.

 

50HZ DEJA optimiser par les concepteur pour l'europe, sachant que en plus c'est pratiquement la même vitesse en la NTSC jap et PAL euro laisse le comme il est

 

Pas suffisant, désolé d'être difficile ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai envie de le patcher c'est justement pour avoir la vitesse originale

 

C'est la vitesse originale sur la version PAL (enfin pas vraiment).

Ce que je veux dire c'est que les personnages courent à vitesse identique à la version NTSC, le jeu n'est pas ralenti du tout. Le seul truc c'est que comme tout les jeux PAL il manque 5 images/s, alors ça peut donner l'impression d'avoir un jeu ralenti, mais non. D'ailleurs j'ai testé mon KH2 PAL avec Swap Magic en mettant sur NTSC et le résultat n'est pas probant, l'image déborde et le jeu est acceleré (il ne tourne pas en "vitesse originale" il est bel et bien acceleré).

 

Hem bon j'espère que tu ne le savais pas déjà, sinon j'aurai vraiment l'air d'un con :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est vrai que depuis la super nintendo, les programmeurs ont compris qu'il fallait augmenter la vitesse des jeux NTSC pour les versions PAL

 

Donc le jeu tourne en 25i/s mais l'horloge du jeu est boostée de 13-15%, avec ce système on devrait avoir 2 jeux complètement identiques...

 

En gros, très sincèrement tu perds ton temps à vouloir tout modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement c'est peut-être ça Azule. Mais pourtant dans FF12, qui a la même "optimisation", je trouve que la différence de vitesse est flagrante entre les vidéos que j'ai vues en jap/US et la version PAL. Donc pour KH2, j'imagine que c'est pareil, vu qu'il est sorti avant.

 

En gros, très sincèrement tu perds ton temps à vouloir tout modifier...

 

Non, puisque la différence de vitesse m'importe. Si j'en avais rien à faire, effectivement je perdrais mon temps.

Mais bon, je ne vais pas faire d'autres essais avec le patch puisqu'il ne fonctionne pas, on verra bien s'il existe d'autres méthodes. ;-)

 

EDIT > Effectivement, la vitesse a l'air d'être la même, contrairement à FF12, donc pour KH2, c'est moins intéressant. Ben, merci quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...