Sebivor Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum de metagames.Donc tous d'abord je voudrais me souhaiter la bienvenue parmis vous Et ma question es la suivante. J'ai ici une playstation 3 jap et donc j'aimerais savoir si il étais possible de dézoner la console pour moi pouvoir lire les jeux ps2 euro et les BR euro? Si je doit télécharger un programe ou si il n'est toujours pas possible de le faire:bedo: Enfin voilà bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non pas possible ni l'inverse donc désolé pour toi bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pas possible. Néanmoins, pour tes blu-ray, tu as grande chance de tomber sur des versions dézonnés et je sais plus si y'a un lecteur blu-ray sur Linux ? (Ca viendra surement peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sinon c'est pas possible de lire tous les blu-ray avec linux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si c'est possible Ubuntu est le mieux je crois d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est bien ce que je pensai merci de m'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ubunto a un lecteur bluray integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant