Aller au contenu

firmware 4.0 la riposte... mais pour combien de temps


Tfarcraw

Messages recommandés

On disait la même chose lors de la future sortie du 3.00 et regarde où on est :lol:

 

exactement au moment de la sortie du FW 3.00 les rumeurs disait que sony avait fait une protection sur ce firware afin d'eviter que D_A ne fasse un FW OE, regarder ou en on est, au 3.40 et il n'en est rien!!

 

ce ne sont que des rumeur et si c'est vrais, D_A trouvera la soluce lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de copier-coller les news de PSPGen, ce site est dirigé par des pourris qui se font de l'argent en newsant tout et n'importe quoi.

 

Les précédents fw ont été hackés, pourquoi Sony s'amuserait à augmenter la protection 2 ans après la sortie de la PSP ?

'Fin bref, croyez ce que vous voulez, moi je m'en fous j'ai ma PSP en CF et j'y toucherai pas.

 

+10..... :bedo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précédents fw ont été hackés, pourquoi Sony s'amuserait à augmenter la protection 2 ans après la sortie de la PSP ?

 

 

Ben tout simplement pour dans un premier temps vendre des machines avec l'argument "facile à pirater", et ensuite verrouiller pour vendre des jeux à tous les gens qui ont acheté les machines...

Le piratage a toujours été un élément très important dans le succès de toutes les PlayStations...

 

Après, je souhaite que vous ayez raison, et que le 4.00 tombe aussi vite que les autres, mais bon, ..., vous connaissez le principe de précaution? ^_^

 

Et puis de toutes façons, que ce firmware soit sécurisé ou pas, finallement, le problème n'est pas vraiment là; comme je le disais dans mon précedent post, l'urgence pour Sony est surtout d'envoyer un message fort aux editeurs pour dire que ils sont pas en train de lacher l'affaire au niveau de la sécurisation de la PSP.

Rappellez vous les menaces de EA (entre autres) quant à tout simplement laisser tomber la PSP si rien n'était fait pour contrer le piratage.

Sony, c'est une grosse boite, ils mettent longtemps à répondre; le message d'EA a été envoyé y'a 3 ou 4 mois, la réponse de Sony, c'est pour bientot...

 

En tout cas, y'a un truc de sympa avec des news comme celles là, c'est qu'on va presque revivre l'effervescence d'un downgrade au niveau news...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...